Service après-vente

Deux options vous sont proposées : 
•             Livraison à domicile, pour les colis jusqu’à 30 kilos, via notre transporteur contre signature. Si personne n’est présent, le livreur laisse un avis de passage. Il vous sera demandé de rappeler notre transporteur afin de fixer un rendez-vous pour une livraison ultérieure. 
•             Livraison en espaces MONDIAL RELAIS : pour les colis jusqu’à 20 kilos. Le colis vous attend dans l’un des nombreux espaces MONDIAL RELAIS présents sur le territoire français. Le colis sera disponible 6 jours sur 7 pendant les horaires d’ouverture des commerces. Une pièce d’identité suffit pour récupérer votre colis.
Important : En cas d’absence de votre domicile pendant la journée, préférez un espace MONDIAL RELAIS. Le colis sera disponible pendant 10 jours, au-delà il nous sera retourné. Des frais supplémentaires de réexpédition de votre colis vous serons alors demandés.
Les commandes passées avant 11h sont expédiées de nos locaux le jour même. Les commandes passées après 11h sont expédiées le lendemain. Les colis sont expédiés du lundi au vendredi.
80 % des commandes pour la France métropolitaine (hors Corse) passées avant 11h sont livrées dès le lendemain, les autres, dans un délai de 48 heures à 72 heures (jours ouvrables).
Nous vous confirmons l’expédition de votre commande par un e-mail comportant le numéro de suivi, vous permettant de suivre l’acheminement de votre colis sur le site du transporteur.

Pour Carillons.fr, la qualité du service est une priorité.

En cas d’insatisfaction sur l’article commandé, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la livraison pour nous le retourner dans son emballage d'origine. Dans ce cas merci de nous avertir par email en joignant la facture de votre achat ou en indiquant le numéro de commande. Nous vous ferons parvenir une étiquette retour afin de déposer le colis dans un point Mondial Relay proposé.

Le remboursement s’effectue sous huitaine après réception du colis, les frais de retour étant déduits du montant de la commande. Toutefois, les articles retournés utilisés, endommagés ou tachés ne sont pas remboursés. Concernant les colis supérieurs à 20 kilos, nous nous chargeons sur rendez-vous de l'enlèvement par notre transporteur. Dans ce cas, le coût du transport retour (en fonction du poids du colis) sera déduit du montant du remboursement.

En cas de défaut de fabrication sur un article reçu, nous vous faisons parvenir une étiquette retour et procédons au plus vite à l’échange de l’article, les frais de retour restant à notre charge.

Lorsque vous effectuez un achat sur notre site, vous avez droit à un maximum de sécurité.  Nous avons choisi pour vous les solutions les plus adaptées.

Le paiement de votre commande par carte CBMastercardVisaAmerican Express s’effectue directement auprès de notre banque.

Le fait de communiquer votre numéro de carte de crédit sur le serveur bancaire au moment du paiement de votre commande est entièrement sécurisé. En effet, cette manipulation ne comporte aucun risque puisque les coordonnées de votre carte de crédit ne transitent jamais en clair sur le réseau : elles sont cryptées grâce au protocole SSL (Secure Socket Layer). Par ailleurs, vous verrez dans votre navigateur une adresse commençant par https:\\ ainsi qu'un cadenas.

Carillons.fr n'a jamais accès à vos coordonnées bancaires et ne les conserve en aucun cas sur ses serveurs. C'est pour cette raison qu’elles vous sont demandées à chaque nouvelle commande sur notre site.

Vous pouvez également régler votre commande via PayPal  PayPal qui crypte et sécurise vos informations bancaires. 

Une question ?

Si vous avez une question envoyez-nous un message et nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

Carillons.fr : un gong magnifique